À propos de nous

À propos de nous

Répandre l'amour
  • 14
    Actions

( NOMADE ) n. Un membre d'un groupe de personnes qui ont pas de domicile fixe et se déplacer en fonction des saisons d'un endroit à la recherche de nourriture, eau, et pâturages. Une personne sans domicile fixe qui rôde; errante.


NOUS NOTRE PROPRE GARDONS ENVIRONNEMENT & EN BONNE SANTÉ


  • aventures excursion tout autour de la péninsule arabique selon les saisons (excursion d'une journée & voyage de plusieurs jours)

  • Conduite hors route

  • Plongée sous-marine

  • Geocaching

  • seeing site historique

et plus…


ATTENTION: CE SERVICE SPÉCIALISÉ EN TOURISME D'AVENTURE, Vous risquez de blessure ou de décès, MISE EN GARDE ET DILIGENCE SONT NÉCESSAIRES.

AVERTISSEMENT: En se joignant & inscrivez-vous à notre groupe de médias sociaux ou le site web, vous signez un accord de non-responsabilité, le personnel de premiers soins certifiés disponibles et le transport au centre de santé le plus proche, voyager en sécurité, et être conscient de votre environnement. Si vous arrive d'être NOMAD blessé ne peut pas être tenu responsable.

 


Politique de confidentialité:

Notre première priorité Nomad est votre sécurité, notre deuxième est votre vie privée et la troisième est votre comfort..We souhaite saisir cette occasion pour vous informer de notre politique de confidentialité:

– Les histoires de notre journal sont fictifs encore basées sur l'expérience personnelle de l'auteur, caractères et les noms mentionnés dans le Journal sont fictifs et ne représentent pas des individus réels réels ou scénarios

– Toutes les adhésions et UPS signe à notre liste de diffusion doivent être vérifiées, les adhésions de personnes inconnues ne seront pas acceptés, facebook comptes sans images de profil / faux ne seront pas acceptés

– Nous garantissons la sécurité et la sécurité de tous les renseignements personnels fournis et les données stockées sur notre site Web et de ne pas distribuer ces informations de quelque manière que ce soit à un tiers, sauf dans le cas de la poursuite autorité officielle pour avoir enfreint les règles et règlements de l'Arabie Saoudite

– Membres sans comptes facebook peuvent remplir notre liste d'envoi formulaire d'inscription et fournir leur numéro de téléphone mobile où nous les appeler et les vérifier en conséquence

– Tous les membres sont responsables de respecter la vie privée de tous les autres membres et seront tenus responsables, chaque membre aura trois chances après quoi Nomad se réserve le droit de résilier leur adhésion

– Les seules personnes qui ont accès à vos renseignements personnels est le propriétaire de l'entreprise et le représentant qui vous a vendu le billet

– Le seul autre cas où certaines de vos informations peuvent être partagées est avec les autorités locales en cas de besoin dans ce cas, vous serez informé

– Nous devrions vous laisser savoir à l'avance que nous documentons chaque visite et nous fournir des images libres de la tournée comme un cadeau à nos clients, S'il vous plaît ne demandez pas les photographes de ne pas prendre des photos car il les empêche de faire leur travail

– Photos de vous prises lors des visites par nos photographes ne seront pas partagés publiquement dans les publicités ou les médias sociaux sans votre consentement

– Nomad se réserve le droit d'autoriser des photos de partage exclusivement au sein de notre communauté privée uniquement, tout membre / personnel / bénévole qui partage une de ces photos en dehors du groupe sans le consentement du propriétaire est en violation de la politique de confidentialité et est soumis à une procédure officielle et juridique..

honeypotproject

Nous vous remercions de votre confiance et de soutien, Merci beaucoup..

https://www.nomadarabia.com/

+966555072200


affiliations


 

Amical Imprimer, PDF et Email

Répandre l'amour
  • 14
    Actions

About Us

About Us

Spread the love

( NOMAD ) n. A member of a group of people who have no fixed home and move according to the seasons from place to place in search of food, water, and grazing land. A person with no fixed residence who roams about; a wanderer.


WE KEEP OUR ENVIRONMENT CLEAN & HEALTHY


  • Excursion adventures all around the Arabian Peninsula according to the seasons (daytrip & multi-day trip)

  • Off-roading

  • Scuba-Diving

  • Geocaching

  • Historical site seeing

and more…


ATTENTION: THIS SERVICE SPECIALIZES IN ADVENTURE TOURISM, YOU MAY RISK INJURY OR EVEN DEATH, CAUTION AND DILIGENCE ARE REQUIRED.

DISCLAIMER: By joining & subscribing to our social media group or the web-site, you are signing a non-liability agreement, certified first-aid staff available and transportation to nearest health facility, travel safe, and be aware of your environment. If you happen to be injured NOMAD cannot be held responsible.

 


Privacy Policy:

Our first priority at Nomad is your safety, our second is your privacy and the third is your comfort..We would like to take this opportunity to make you aware of our privacy policy:

– The stories in our Journal are fictional yet based on the author’s personal experience, characters and names mentioned in the Journal are fictional and do not represent actual real individuals or scenarios

– All memberships and sign ups to our mailing list must be verified, any memberships from unknown persons will not be accepted, facebook accounts with no/fake profile pictures will not be accepted

– We guarantee the safety and security of all personal information provided and data stored on our website and not to distribute this information in any way or form to any third party except in the case of official authoritative pursuit for breaking the rules and regulations of Saudi Arabia

– Members with no facebook accounts can fill our mailing list subscription form and provide their mobile phone number where we will call them and verify them accordingly

– All members are responsible to respect the privacy of all other members and will be held accountable, every member will have three chances after which Nomad reserves the right to terminate their membership

– The only persons who have access to your personal information is the owner of the company and the representative who sold you the ticket

– The only other case where some of your information might be shared is with the local government authorities when needed in which case you will be informed

– We should let you know in advance that we document each tour and we provide free pictures of the tour as a gift to our guests, please do not ask the photographers not to take pictures as it prevents them from doing their job

– Pictures of you taken during the tours by our photographers will not be shared publicly in any advertisements or social media without your consent

– Nomad reserves the right to allow sharing pictures exclusively within our private community only, any member/staff/volunteer that shares any of these photos outside the group without the owner’s consent is in infringement of the privacy policy and is subject to official and legal proceedings..

honeypotproject

We appreciate your confidence and support, thank you very much..

https://www.nomadarabia.com/

+966555072200


Affiliations


 

Print Friendly, PDF & Email

Spread the love